Challenge irlandais pour les jeunes

2350 fois


Les joueurs de la réserve de United iront à Dublin mi-août pour participer à la Platinum One Challenge.

Le tournoi, qui débutera le dimanche 15 août, se jouera entre les irlandais de Shamrock Rovers FC, ainsi que la réserve de Manchester united et d'Arsenal.

Tous les match seront joués au Tallaght Stadium, les protégés de Sir Ole Gunnar Solskjaer rencontreront Shamrock Rovers le 15 août, puis la réserve d'Arsenal le 19 août. Le dernier match se jouera le 22 août et opposera Shamrock Rovers à la réserve d'Arsenal.

Sir Ole a expliqué que ce mini tournoi sera vital pour le début de saison: "Notre équipe contient beaucoup de joueurs qui se sont joints à nous et qui sont capable d'exploser et certains d'entre-eux plairont beaucoup à Sir Alex. Pour ce genre de joueurs, jouer à des compétitions en début de saison comme ce tournoi et le bienvenu."

Le créateur de ce tournoi, Eamon McLoughlin, a déclaré : "On a travaillé sur ce concept pendant longtemps et nous sommes heureux qu'il soit reconnu. C'est une occasion unique pour les gens de voir des joueurs qui seront dans le futur des stars, nous essayons du mieux que nous le pouvons de rendre cette évènement accessible aux passionnés de foot et aux familles pour voir de bon joueurs en compétition."
Source(s) : ManUtd.com