Sur les traces de nos jeunes

4609 fois


Une vague de jeunes joueurs de United sont en prêt, ManUtd.com a pisté leurs progrès dans leurs clubs temporaires ...

Preston North End a battu Stockport en Carling Cup, Matty James et Joshua King ont largement contribué à cette victoire. James a joué 90 minutes dans l’entrejeu de Preston, et a provoqué le penalty du second but de son équipe, avant que King fasse son entrée pour les 19 dernières minutes. Le Norvégien a immédiatement servi Paul Hayes pour le quatrième but de Preston avec une course de 60 mètres, juste avant de marquer le cinquième but un peu plus tard.

Cependant, pour les clubs de prêt de James Chester et Cameron Stewart l’aventure en Carling Cup est déjà terminée. Chester a joué l’intégralité du match pour Carlisle et semblait se diriger vers un clean sheet contre Huddersfield, avant qu'ils ne craquent à la 89e minute. Alors que Cameron Stewart n'a pas joué pour Yeovil Town, les Glovers ont du aussi craquer dans les arrêts de jeu face à Crystal Palace qui a donc arraché sa qualification.

Ni Danny Drinkwater, ni Mame Biram Diouf étaient en action mardi, mais Drinkwater pourrait débuter contre Cardiff City en Carling Cup mercredi avec son club Burton Albion.
Source(s) : ManUtd.com