Sur les traces de nos jeunes prêtés

3385 fois


On continue donc de suivre les progrès des jeunes mancuniens prêtés dans leur club temporaire ...

Danny Welbeck a fait des débuts brefs avec Sunderland. Il est entré en jeu durant les sept dernières minutes du match des Black Cats face à Birmingham City. Les hôtes ont été frustrés par l’égalisation des visiteurs à la 88e minute, score finale 2-2, avec Welbeck qui a eu très peu de temps pour briller.

Mame Biram Diouf a eu une demi-heure pour briller avec Blackburn Rovers contre Everton, et il l’a dûment fait. L'attaquant sénégalais a été très actif, une performance robuste, alors que les Rovers ont commencé la saison avec une impressionnante victoire 1-0 sur l’équipe de David Moyes.

Le désarroi de Preston North End en ce début de saison s'est poursuivi avec une nouvelle défaite 4-0 à Swansea City. Matty James a joué les 90 minutes pour les Lilywhites, tandis que Joshua King a été introduit à la mi-temps. Les Swans menaient déjà 3-0.

Danny Drinkwater a attiré l'attention avec un match solide contre Cardiff City à Derby County. Les Bluebirds ont gagné 2-1 à Pride Park, et Drinkwater a failli marqué avec un tir lointain qui a échappé au cadre alors que le score était de 1-1.

Pour la deuxième fois en quatre jours, James Chester et ses coéquipiers sont passés à coté d’un clean sheet dans les ultimes secondes. Rory Patterson a marqué pour Plymouth au Home Park pour arracher un match nul 1-1, après que Ian Harte ait auparavant ouvert le score pour les visiteurs.

Cameron Stewart a joué 76 minutes pour ses débuts avec Yeovil Town et a réalisé une performance honorable. L'ailier a été forcé de regarder les Glovers subir une défaite dramatique à Bristol Rovers.
Source(s) : www.manutd.com