Smalling aime la vie à United

5609 fois


La nouvelle recrue estivale Chris Smalling déclare apprécier chaque minute qu’il passe à Manchester.


Six semaines après avoir officiellement signé pour les Red Devils, l'ancien défenseur de Fulham a déjà joué pour United au Canada, aux USA, au Mexique et en Irlande. Et sa seule apparition en Angleterre à ce jour est venue au stade de Wembley.

"C'est vraiment excitant", a dit Smalling sur TheFA.com. "Lorsque vous rejoignez un nouveau club, vous devez apprendre à connaître tout le monde et je me suis surpris moi-même de l’entente que j’ai eu avec tous les joueurs. J'ai joué cinq ou six matchs au cours de la pré-saison et ça m’a aidé à mieux m’intégrer. Je suis vraiment très heureux."

"La stature du club est telle que lorsque nous sommes allés aux USA, nous avons joué devant 50 à 60.000 fans. Je suis séduit par la popularité et l’importance de ce club. J'espère que j’aurai l’occasion de prendre ma chance et montrer ce que je vaux."

Le joueur de 20 ans à déjà gouté à son premier titre avec United. Il est rentré en seconde période lors du Community Shield, remporté par United contre Chelsea. Il déclare que c’est un "bon début" pour la saison et espère remporter d’autres trophées avec les Red Devils.

Sur le forum


Source(s) : www.manutd.com