Scholes regrette

3637 fois


L'homme en forme du moment, Paul Scholes, a admis qu'il aurait aimé participer à la Coupe du Monde.

La légende des Red Devils a débuté la saison en très grande forme, ce qui prouve exactement pourquoi Capello voulait qu'il participe à la Coupe du Monde 2010 avec l'Angleterre.

Scholes a rejeté l'option de sortir de sa retraite car Capello ne l'avait pas appelé personnellement mais parce qu'il avait demandé à son adjoint Franco Baldini de le faire. Et parce que ce dernier n'avait laissé que deux heures au joueur de 35 ans pour se décider.

Le manque de créativité en équipe d'Angleterre était évident cet été et la présence de Scholes aurait pu avoir un grand impact sur les performances des Three Lions.

Scholes n'est pas du genre à s'attarder sur de tels évènements, mais quand il regarde en arrière maintenant, il admet, que malgré le temps qu'il aurait été forcé de passer loin de sa famille, il a fait une erreur en tournant le dos aux Three Lions, après avoir pris sa retraite juste après l'Euro 2004.

"Je regrette de ne pas y être allé", a-t-il déclaré sur Football Focus.

"J'ai pensé rapidement que j'avais pris la mauvaise décision."

"Je n'avais eu que deux heures pour faire mon choix donc tout était un peu précipité mais la Coupe du Monde est le plus grand tournoi auquel tu peux participer."

"Il y a un regret mais ce n'est pas grave maintenant, c'est du passé."


Mais Capello ne se sentira pas plus à l'aise avec le possible retour de Scholes puisque l'accumulation des matchs commencera dès le mois prochain avec les qualifications pour l'Euro 2012, qui opposera les Three Lions à la Bulgarie et à la Suisse.
Source(s) : ManchesterEveningNews.co.uk