L'ancien défenseur des Red Devils, Gary Pallister, a été impressionné par les performances de notre nouvelle recrue, Chris Smalling, mais a déclaré que l'on doit donner au jeune défenseur le temps pour qu’il s’adapte à la vie à Old Trafford avant que l'on juge correctement ses capacités.


Smalling, qui évolue maintenant avec l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, après avoir été appelé pour les matchs contre le Portugal et la Lituanie, a fait ses débuts avec les Red Devils en tant que remplaçant contre West Ham à Old Trafford le week-end dernier.

"Pendant la pré-saison en Amérique, j'avais remarqué qu'il était puissant, rapide, et bon balle au pied," a déclaré Pally. "Mais il est difficile de juger les capacités d'un joueur à un stade précoce."

"Parfois, certains joueurs arrivent à Old Trafford et restent dans leurs coquilles car ils sont intimidés par les attentes du coach. Mais je suis sur qu'il a les capacités pour s'imposer à Old Trafford."


Gary reconnait que Smalling a un long chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau atteint semaines après semaines par des joueurs du calibre de Rio Ferdinand ou Nemanja Vidic.

Mais il déclare que dès la première seconde, il a compris que les Red Devils ont peut-être trouvé un talent brut. "Nous l'avons vu jouer régulièrement à Fulham et il ne semble pas être effrayé par la Premier League. Donc, j'espère qu'il va prouver que le coach a encore repéré un défenseur de premier ordre."

Sur le forum