Réserve : Bury 1 United 5
La réserve de United continue son chemin dans la Lancashire Senior Cup après avoir écrasé Bury au Gigg Lane
Cette victoire avec 5 buts inscrits représente une belle réponse de Sir Ole Gunnar Solskjaer après la défaite 4 buts à 1 contre Aston Villa la semaine dernière. Plusieurs changements ont été fait par le coach puisque plusieurs joueurs jouaient avec l'équipe senior, ce mercredi en Carling cup
Face à une défense regroupée des locaux, Robbie Brady parvenait après une demie heure de jeu, à ouvrir le score sur un coup franc qui a traversé le mur et qui passait entre les mains du gardien. Le même joueur allait marquer à nouveau 4 minutes plus tard sur un corner tiré par Eikrem.
La réaction de Bury n'allait pas tarder, puisqu'à la 38éme minute sur une contre attaque Danny Carlton s'en alla battre le gardien mancunien d'un plat du pied.
Après la pause, les occasions pour United n'en finissaient plus, il a fallu l'intervention du gardien de Bury devant deux tirs de Bennett pour que son équipe reste toujours dans le match, mais les protégés de Sir Ole allaient avoir le dernier mot puisqu'à la 59éme minute Vermijl marquait le 3éme but de United sur un bon travail de Brady.
Les deux remplaçants de ce match, John Cofie et Ryan Tunnicliffe, allaient conclure la balade des Reds: sur une belle passe de Ajose, Cofie marquait le 4éme buts à la 76éme, 5 minutes plus tard, Ryan Tunnicliffe ajouta la dernière pierre à l'édifice pour conclure une belle soirée de foot.
La soirée aurait pu se passer plus tranquillement si Oliver Gill, Ravel Morrison et Vermijl n'en sortaient pas blessés, mais malgré cela, ce fut une belle prestation des jeunes Reds.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 1er juin 2026 à 18:26
Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :C'est une excellente nouvelle que le petit Tyler participe à la Coupe du Monde. Même s'il ne joue pas beaucoup, il va énormément gagner en expérience, et le peu de minute qu'il aura seront bénéfiques.
De plus avec cette expérience, soit il sera intégré au groupe pro pour de bon, soit il sera prêté pour engranger du temps de jeu à plus haut niveau, et avec sa participation, des clubs plus "huppés" viendront taper à la porte.
C'est lequel des jumeaux, celui que Amorim faisait rentrer ou celui de Carrick?
Marshall723, le 1er juin 2026 à 13:15
C'est une excellente nouvelle que le petit Tyler participe à la Coupe du Monde. Même s'il ne joue pas beaucoup, il va énormément gagner en expérience, et le peu de minute qu'il aura seront bénéfiques.
De plus avec cette expérience, soit il sera intégré au groupe pro pour de bon, soit il sera prêté pour engranger du temps de jeu à plus haut niveau, et avec sa participation, des clubs plus "huppés" viendront taper à la porte.
Senua_United, le 16 mai 2026 à 23:37
Défaite 1-0 des U21 en finale contre Brighton.
J’ai regardé le match. Il me tarde de voir Lacey régulièrement avec l’equipe pro, et j’avoue que le petit Jack Fletcher est vraiment intéressant. Je l’avais trouvé quelconque les quelques fois en A mais finalement ... Peut-être que !
Obi a encore fait une entrée catastrophique ratant 2 énormes occas....
flachgordon, le 1er juin 2026 à 20:14
Celui de carrick, il a commencer contre Tottenham en février 2026, Jack a fait sa première apparition sous Amorim en décembre 2025 contre Villa .
Si je ne me trompe pas 😛