Réserve : Bury 1 United 5

3118 fois


La réserve de United continue son chemin dans la Lancashire Senior Cup après avoir écrasé Bury au Gigg Lane

Cette victoire avec 5 buts inscrits représente une belle réponse de Sir Ole Gunnar Solskjaer après la défaite 4 buts à 1 contre Aston Villa la semaine dernière. Plusieurs changements ont été fait par le coach puisque plusieurs joueurs jouaient avec l'équipe senior, ce mercredi en Carling cup

Face à une défense regroupée des locaux, Robbie Brady parvenait après une demie heure de jeu, à ouvrir le score sur un coup franc qui a traversé le mur et qui passait entre les mains du gardien. Le même joueur allait marquer à nouveau 4 minutes plus tard sur un corner tiré par Eikrem.

La réaction de Bury n'allait pas tarder, puisqu'à la 38éme minute sur une contre attaque Danny Carlton s'en alla battre le gardien mancunien d'un plat du pied.

Après la pause, les occasions pour United n'en finissaient plus, il a fallu l'intervention du gardien de Bury devant deux tirs de Bennett pour que son équipe reste toujours dans le match, mais les protégés de Sir Ole allaient avoir le dernier mot puisqu'à la 59éme minute Vermijl marquait le 3éme but de United sur un bon travail de Brady.

Les deux remplaçants de ce match, John Cofie et Ryan Tunnicliffe, allaient conclure la balade des Reds: sur une belle passe de Ajose, Cofie marquait le 4éme buts à la 76éme, 5 minutes plus tard, Ryan Tunnicliffe ajouta la dernière pierre à l'édifice pour conclure une belle soirée de foot.

La soirée aurait pu se passer plus tranquillement si Oliver Gill, Ravel Morrison et Vermijl n'en sortaient pas blessés, mais malgré cela, ce fut une belle prestation des jeunes Reds.
Source(s) : ManUtd.com