Giggs, futur entraineur ?

3377 fois


Ryan Giggs a admis pour la première fois qu’il aimerait entrainer Manchester United.

Le Gallois a passé toute sa carrière à Old Trafford et, malheureusement, sa carrière en tant que joueur s’approche de la fin.

Le joueur de 36 ans pense à sa reconversion et prépare sa retraite sportive. Giggsy passe actuellement ses diplômes d’entraineurs et espère, qu’il prendra un jour, les rennes du club et de son pays natal.

Il était annoncé pour occuper le poste de sélectionneur du Pays de Galles, après que John Toshack donne sa démission à la fédération galloise.

Le milieu de terrain admet qu’il aimerait s’occuper de Manchester United et de la sélection galloise après avoir engrangé de l’expérience dans des autres clubs.

"Je pense que je vais probablement finir ma carrière ici. J’arrive à un âge où la fin est proche. Je ne me vois pas évoluer dans des divisions inférieures."

"Si je décide de devenir manager, les emplois de rêve sont pour moi, l'équipe nationale du Pays de Galles et Manchester United. Simplement parce que c’est mon pays natal et que c'est le club que j’ai toujours supporté. Ces deux choix seraient les meilleurs pour moi."

"Je ne pense pas que je serai capable de prendre en charge ces formations tout de suite. Je dois d'abord aller voir ailleurs, réussir et revenir"
conclut notre magicien.



Ryan Giggs et Ole Gunnar Solskjær sur le banc mancunien, ça le fait, non ?
Source(s) : SkySports.com