Les réactions de Sir Alex Ferguson et de Michael Carrick avant la 4ème journée deChampions League contre Bursaspor qui aura lieu ce soir, au Bursa Atatürk.


Sir Alex Ferguson

"Vous devez respecter toutes les équipes qui sont au sommet de leur ligue.Bursaspor ont bien joué dernièrement. Ils ont fait 1-1 face à Fenerbahçe et avant, ils avaient remporté une impressionnante victoire 5-1 contre le MKE Ankaragücü. Je m'attends à ce qu'ils soient dans une disposition différente en raison de leur avantage d'évoluer à domicile."

"Nous savons que le championnat turc est très difficile - nous avons joué par le passé contre Besiktas, Galatasaray et Fenebahce. Ce furent des matchs difficiles pour nous à l'extérieur et nous nous attendons à un autre test mardi."

"C'est une chose naturelle
[que l'excitation des supporter diminue en phase de poule], Vous n'obtiendrez pas le même engouement ou la même foule si, par exemple, vous regardez Arsenal évoluer contre une équipe faible de Premier League ou contre United. C'est la même chose avec l'Inter Milan quand ils jouent contre une équipe plus faible en Italie."

"Néanmoins, à mon avis, la Champions League reste la meilleure compétition au monde, même mieux que la Coupe du Monde. Oui, la phase de groupes est quelque chose que vous avez à passer pour arriver à l'étape suivante, celle qui commence à être vraiment passionnante, mais pour moi, c'est un tournoi fantastique."


Michael Carrick

"Quelque soit l'adversaire, lorsque vous jouez à l'extérieur, c'est toujours un match difficile. Je sais que notre record à l'extérieur de ces dernières années est très bon, mais ça ne sera pas un match simple. C'est facile de dire cela, mais honnêtement, je ne pense pas que ça va l'être."

"Le statut des clubs en phase de groupes et leur histoire ne sont peut-être pas aussi grands que les équipes qui sont attendues en phase d'élimination directe. Mais les matchs seront durs, et gagner chez nos adversaires sera toujours difficile."

"Nous devons aller en Turquie - c'est un long voyage, c'est une atmosphère différente et nous allons jouer contre des joueurs que nous ne connaissons pas. Cela apporte un défi supplémentaire."

"Nous préparons la rencontre au mieux et le staff nous montre de nombreux matchs de notre prochain adversaire. Nous sommes bien préparés, mais certains de ces matchs sont nouveaux pour nous et c'est une expérience nouvelle."

Sur le forum