Sir Alex Ferguson ne s’est pas trompé. En effet, force est de constater que le manager a encore fait le bon choix, en prenant tout le monde à contre pied, en nommant Vidic capitaine.


La décision a été une réelle surprise, tant de candidats au brassard étaient possibles. Gary Neville, Ryan Giggs et Rio Ferdinand semblaient tous indiqués, mais encore une fois, tous trois avaient manqué le voyage en Turquie pour la rencontre de Ligue de Champions contre Bursaspor.

Il apparaît que Ferguson a pris la décision correcte en nommant Vidic comme capitaine et ce dernier s'avère déjà être un leader vigoureux.

"Nous avons dû choisir quelqu'un que nous sentions convenable, et apte à jouer chaque semaine", précise Ferguson.

"C'est difficile quand vous faites tourner l'équipe de la manière, dont nous le faisons. Nous avons estimé que Vidic était le plus proche de cela. C’est un défenseur et je pense toujours qu'ils font de meilleurs capitaines."

Nemanja est donc destiné à porter fièrement l’étendard mancunien, tout au long du championnat ou sur la scène Européenne. Aujourd’hui, la nouvelle figure de proue du navire des Red-devils, est le meilleur serbe ayant évolué sous nos couleurs, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Sur le forum