L'évolution de De Laet

3093 fois


Le manager assistant de la réserve, Warren Joyce, attend que Ritchie De Laet apprenne personnellement et professionnellement de son prêt à Preston North End.

Le défenseur international belge a rejoint les Lilywhites jusqu'au 13 Décembre, et il devrait être poussé directement dans l'action au côté de Darren Ferguson en ayant pour but d’échapper au bas de la Championship.

De Laet a déjà brillé cette saison sur un prêt de quatre semaines à Sheffield United et Joyce attend du défenseur et de l’autre garçon de United, Matty James, qu’ils gagnent des points en profitant de la situation difficile du club.

"Preston est dans une situation difficile et il y a des grands matchs à venir pour eux," a dit Joyce pour ManUtd.com. "C'est un grand défi. Quand je jouais dans des équipes qui se battaient pour rester dans une division, bizarrement ça m'a donné de plus affectueux souvenirs. Tout était mis en œuvre contre vous. "

"Ils ont eu une série de blessures et de résultats contre eux, Ritchie et Matty peuvent faire la différence. Cela vous fait grandir quand vous entrez dans cet environnement. S'ils peuvent arriver et faire la différence cela va les faire grandir en tant qu’hommes et footballeurs. "

"C'est une bonne chose pour Ritchie. Il était vraiment bien à Sheffield United et il y avait quelques clubs qui s’intéressaient à lui. C’est mieux pour certains garçons d’être prêtés localement, car ils peuvent toujours venir à Carrington et poursuivre leur formation. "
Source(s) : ManUtd.com