Ben Foster se dit prêt à accepter de passer une saison à l'ombre d'Edwin Van der Sar dans le but de garantir ses chances d'être numéro un à Manchester United dans le futur.


Foster s'est fait une réputation lors de ses deux saisons en prêt à Watford et il semble le favori pour succéder à Edwin Van der Sar à United. Cela ne risque pas d'arriver la saison prochaine, avec le vétéran hollandais pas encore disposé à raccrocher les gants, mais Foster attendra son heure.

"Ce sera très décevant. J'ai eu deux bonnes saisons en prêt et j'aime jouer toutes les semaines, être le premier choix. J'adore tout ce qui vient avec ça, on prend tellement confiance quand on sait qu'on jouera tous les samedis."

"On a tellement confiance en soi qu'on se dit qu'on est un bon gardien, alors que quand on joue rarement, on se dit qu'il faut impressionner et on se met de la pression en plus."

"Mais je dois réfléchir à long terme, penser à mon avenir à United et j'espère que c'est là que ça se passera et si ça veut dire passer une saison sur le banc et attendre mon heure, je le ferai."

Foster sait que ses espoirs en sélection nationale pâtiront d'une mise sur le banc régulière.

"Si on ne joue pas, on ne peut pas s'attendre à être sélectionné pour son pays, d'autant plus en Angleterre."

Sur le forum