Le meilleur moment de sa carrière
Soulever la coupe de champion d'Angleterre est pour Wayne Rooney le plus beau moment de sa carrière.

La défaite 1-0 contre West Ham n'a pas entaché la joie de soulever le titre devant des fans en délire.
Depuis son transfert d'Everton, Rooney n'a reçu que des louanges mais n'avait gagné qu'une petite Carling Cup. Mais la troisième saison de Rooney à Old Trafford a été superbe et maintenant l'attaquant attend d'ajouter une FA Cup à ce titre de champion.
"Gagner le titre est incroyable. C'est un sentiment indescriptible. C'est de loin le meilleur moment de ma carrière, j'adore, c'est un jour plein d'émotion."
"Je pense que quand on voit que Chelsea était devant ces dernières saisons, tout le crédit nous revient, l'équipe et l'entraineur, on l'a fait, on est allé tout le temps de l'avant et on a attaqué quelle que soit l'équipe en face et ça a payé."
"Au début de la saison on savait qu'on pouvait gagner le titre et nous sommes ravis."
United doit maintenant se concentrer sur la finale de FA Cup de samedi et Rooney ne pense qu'à célébrer un doublé devant leurs grands rivaux.
"Nous ne pensons qu'à ce match, il est importantissime. C'est notre premier match au nouveau Wembley et j'espère qu'on va le gagner."
Sur le forum
Dace, le 30 septembre 2025 à 16:29
C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
NamssonRedDevils, le 30 septembre 2025 à 12:42
Wayne Rooney ne reconnaît plus Manchester United !
"La culture de ce club n'est plus là. Je le vois tous les jours. Je vois certains employés perdre leur travail, d'autres démissionner... J'ai deux enfants à l'académie et j'espère que ça n'aura pas d'impact sur eux. Ce que je vois n'est pas Manchester United. L'âme de ce club a disparu.
Toute la journée, j’ai hésité… dois-je le dire ? Vais-je le dire ? Parce que je sais que cela va attirer la pression, que ça va être repris par les médias, que ça va être relayé et que le manager va devoir répondre à des questions à ce sujet, mais je sens que je dois le faire.
𝗝𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗲 𝗺𝗲́𝗿𝗶𝘁𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁, et ça fait mal. 𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯, 𝗷'𝘆 𝗮𝗶 𝗷𝗼𝘂𝗲́ 𝟭𝟯 𝗮𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲. Ce n'est pas uniquement la faute du coach. Ce n'est pas Man United, je ne reconnais pas le club. Je ne vois pas de combativité, de caractère, d'envie de gagner. Je ne vois pas de joueurs capables de faire la différence. 𝗥𝗶𝗲𝗻 𝗻𝗲 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘃𝗶𝗯𝗿𝗲𝗿.
Quand vous avez été dans un club de football aussi longtemps et que vous vous souciez du club, ce qui se passe est inacceptable. Manchester United n’a pas remporté deux victoires consécutives depuis je ne sais combien de temps.”
Merci de ta clairvoyance Rooo
oaziz, le 25 septembre 2025 à 1:08
Il y a 3 heures, Malodo a dit :On pouvait considérer que la perte de Tevez était déjà compensé par l'arrivée de Berbatov un an plus tôt. On avait pas vraiment un besoin sur ce poste à ce moment là.
Pour Ronaldo on comptait sur Nani. Ce qui n'a pas si mal marché. On aurait quand même pu recruté mieux malgré Nani ça c'est certain. Ferguson a fait fait beaucoup d'erreur sur sa toute fin de carrière et notamment en misant sur des jeunes qui n'ont pas explosés.
Et notre déclin c'est aussi celui de Rooney qui est arrivé très vite. Il a dit des trucs sur son hygiène de vie de l'époque qui font peur.
Nos deux meilleures équipes de l'aire moderne avait des remplaçants quasiment au niveau de l'équipe titulaire.
Celle de 99 comme celle de 2008.
Malodo, le 25 septembre 2025 à 21:36
On pouvait considérer que la perte de Tevez était déjà compensé par l'arrivée de Berbatov un an plus tôt. On avait pas vraiment un besoin sur ce poste à ce moment là.
Pour Ronaldo on comptait sur Nani. Ce qui n'a pas si mal marché. On aurait quand même pu recruté mieux malgré Nani ça c'est certain. Ferguson a fait fait beaucoup d'erreur sur sa toute fin de carrière et notamment en misant sur des jeunes qui n'ont pas explosés.
Et notre déclin c'est aussi celui de Rooney qui est arrivé très vite. Il a dit des trucs sur son hygiène de vie de l'époque qui font peur.
Alexis.B, le 30 septembre 2025 à 17:21
Le problème c'est qu'avec son accent à couper au couteau, la moitié du dressing room ne le comprendrait pas. 😂