Carlo Ancelotti a refusé de condamner les critiques de Sir Alex Ferguson après la victoire de Chelsea sur Manchester United.


L'Italien a vu son équipe prendre trois points de retard sur le leader du championnat avec une victoire 2-1 à Stamford Bridge, mardi soir, un résultat qui comble l'écart entre les deux clubs à 9 points.

Ferguson a réagi avec colère vis à vis de l'arbitre Martin Atkinson après que celui-ci n'ait pas expulsé le défenseur David Luiz pour un deuxième carton jaune, mais par contre à donner deux cartons jaunes à Nemanja Vidic.

Les commentaires de Ferguson d'après-match sur MUTV est traduit comme une conduite irrégulière de la part de la FA, mais Ancelotti a refusé de commenter ce sujet.

Il déclare : "Après le match, vous avez une certaine émotion sur ce qui s'est passé et parfois vous parlez de décisions mauvaises, ceci est normal, je pense."

"Il a critiqué l'arbitre. Mais je ne veux pas me prononcer à ce sujet."

"J'ai une relation fantastique avec Sir Alex. Nous avons parlé après le match et il était déçu de la décision de l'arbitre, mais c'est le football."

"Parfois, un entraîneur est heureux et l'autre est malheureux des décisions de l'arbitre dans un match."

Avec Chelsea maintenant avec un match en plus sur leurs rivaux et avec un match retour à Old Trafford en mai, il reste une lueur d'espoir pour que le club puisse conserver son titre.

Lorsqu'on lui a demandé si la colère de Ferguson venait de la pression qu'il y a pour le titre de champion, Ancelotti a répondu : "Si Ferguson est sous pression dans la course au titre, sous quelle pression doit-je être ? C'est difficile à dire. Le titre est entre les mains de United."

"S'ils perdent certains matchs, nous pouvons avoir des possibilités. Mais maintenant, en ce moment, nous ne pouvons pas y penser."

Sur le forum