Les pouvoirs de guérison de Nani sont tels qu'il a pu être titularisé lors du match contre Marseille mardi soir, alors qu'on pensait qu'une plaie profonde au tibia le priverait des terrains jusqu'à la trêve internationale.


Nani souffrait d'une profonde entaille après un mauvais tacle de Jamie Carragher lors de la défaite contre Liverpool il y a 10 jours. Sir Alex avait évoqué une infime possibilité de le voir jouer le match contre Bolton Wanderers ce week-end.

L'entaille était d'abord trop profonde pour pouvoir être suturée et il y avait un risque d'infection, ce qui aurait rallongé son temps de guérison. Mais Nani a expliqué après la victoire 2-1 sur Marseille, qu'il avait toujours envie de sortir le plus rapidement possible de l'infirmerie.



"Je suis tellement content d'être de retour, et un peu surpris", a t-il déclaré. "Le médecin du club l'était aussi! Mais c'est tout moi ça, je veux toujours me rétablir plus vite que ce que voudrait l'équipe médicale! Cette fois cependant tout était bon et je suis content d'être de retour. "

"C'est génial d'être qualifié pour le prochain tour. Nous savons que les choses vont devenir difficiles en championnat et en Champions League, mais nous sommes prêts à nous battre pour tous les trophées et j'espère être au top de ma forme pour aider l'équipe."


Sur le forum