"Un mauvais tacle"

3203 fois


Jonny Evans a admis que son tacle sur Stuart Holden n’était pas un bon tacle mais a insisté sur le fait qu’il n’avait aucune intention de blesser le milieu de terrain de Bolton.


Holden a eu besoin de 26 points de suture pour refermer une entaille sur son genou après un mauvais tacle pour lequel Evans a été expulsé lors du match contre Bolton samedi dernier à Old Trafford.

La blessure devrait tenir Holden loin des terrains pendant 6 mois, mais le joueur de 25 ans a déjà déclaré via son compte Twitter qu’il n’en voulait pas à Evans pour ce qui est arrivé.

Holden a aussi révélé qu'il avait reçu un appel téléphonique "sincère" de l’international nord-irlandais, et Evans a déclaré à BBC Sport : "J’ai juste dit (à Holden) que j’étais désolé et que je n’avais pas l’intention de lui faire mal."

Il a ajouté : "Au début, je pensais vraiment avoir fait un tacle régulier et que j’avais gagné le ballon."

"Mais en y repensant quand je suis sorti du terrain, et en revoyant le tacle dans le vestiaire, j’ai réalisé que ce n’était pas un bon tacle et mes pensées se sont immédiatement tournées vers Stuart."

"Le médecin de Bolton m’a tenu informé et m’a appelé lundi. C’était décevant d’apprendre ces nouvelles, (donc) je lui ai tout de suite téléphoné pour m’excuser."

"Je pense que tout le monde apprécie d’avoir un coup de fil si quelqu’un nous a causé une blessure. Peu de joueurs apprécient d’être à l’infirmerie, c’est juste malheureux que quelqu’un d’autre vous ait blessé."



Sur le forum


Source(s) : MEN