Nani oublié et déçu
Nani a avoué être déçu de ne pas faire partie des nominés au PFA Player of the Year Award.
L'absence de l'ailier portugais parmi les sept nominés est une surprise, malgré le fait qu'il soit nominé dans la catégorie meilleur jeune.
Nani a 18 passes décisives à son actif cette saison après avoir été l'élément déclencheur des deux buts samedi contre Fulham, permettant à United de rester en course pour le titre.
Son coéquipier John O'shea a admis que c'était pour lui un choc que de ne pas voir Nani nominé dans la première catégorie et le concerné reconnait qu'il est vraiment déçu de ne pas faire partie de la liste des nominés.
Déception
"Je pense que j'ai bien joué , donc je suis déçu de ne pas être là" a déclaré Nani. "Mais il y a encore pas mal de boulot à effectuer cette saison. Je suis fort et j'espère m'améliorer chaque saison, afin d'avoir encore plus d'opportunités."
"Je n'aime pas trop évoquer les joueurs ou personnes qui prennent ces décisions. Si je veux être là, je dois le montrer sur le terrain."
Bien sur, tout le monde a son opinion, mais j'espère que la prochaine fois ils, regarderont un peu plus ce que je fais, si je joue bien ça va de soit."
Sur le forum
Robin Masters, le 7 août 2020 à 11:26
Nani marque un doublé et envoie son équipe d'Orlando en finale de MLS.
One Sheasy, le 17 janvier 2022 à 15:16
Il a signé à Venise ces derniers jours et a déjà réalisé un assist pour eux.
Quel gâchis lui aussi n'empêche, ce joueur pouvait être magistral comme horripilant. Je retiendrai toutefois, quoi qu'il arrive, sa saison 2010/2011 absolument magnifique.