Les jeunes, au sommet!
Après le titre de champion d’Angleterre 2011 remporté par l’équipe première, les jeunes de United ont remporté lundi soir la FA Youth Cup.
Les jeunes Red Devils se sont imposés devant Sheffield United (4-1) à Old Trafford en match retour de la finale de la FA Youth Cup. Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul (2-2). United est devenu le premier club à remporter la FA Youth Cup pour la 10ème fois
La victoire intervient quelques jours après que l’équipe première des Red Devils remporte le trophée de la Premier League pour la 19ème fois, un record également.
Ravel Morrison, qui a été revendiqué par certains comme le jeune le plus talentueux de United depuis Paul Scholes, et Will Keane ont tous deux marqué un doublé pour scellé une campagne impressionnante.
"C'est absolument fantastique. Beaucoup de ces garçons sont avec nous depuis leurs sept, huit ou neuf ans et nous les avons vus évoluer," a déclaré Paul McGuinness, l’entraineur des jeunes.
"Ils sont maintenant les lauréats de la 10ème FA Youth Cup de Manchester United, un record ! C’est donc fantastique pour eux. Nous avons eu la chance d’avoir des équipes de jeunes vraiment énormes avec de grands noms de l'histoire du club et ils en font un peu partie maintenant."
"Nous avons eu quelques matchs vraiment difficiles, mais nous avons fait preuve de combativité et nous avons su revenir. C’est l'esprit même de Manchester United", a ajouté McGuinness.
"Il y a eu de 20.000 à 25.000 personnes présentes pour ce match, ce qui est fantastique pour l’équipe."
Gagnez 1100€ sans risque sur Parions Web (Française des Jeux) en misant 100€ sur une victoire 2-1 de Manchester United contre Barcelone.
Les 100€ vous seront remboursés si le pari est perdant (Offre promotionnelle prolongée du 1er au 31 mai 2011)
Sur le forum
RedLikeDevil, le 1er juin 2026 à 18:26
Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :C'est une excellente nouvelle que le petit Tyler participe à la Coupe du Monde. Même s'il ne joue pas beaucoup, il va énormément gagner en expérience, et le peu de minute qu'il aura seront bénéfiques.
De plus avec cette expérience, soit il sera intégré au groupe pro pour de bon, soit il sera prêté pour engranger du temps de jeu à plus haut niveau, et avec sa participation, des clubs plus "huppés" viendront taper à la porte.
C'est lequel des jumeaux, celui que Amorim faisait rentrer ou celui de Carrick?
Marshall723, le 1er juin 2026 à 13:15
C'est une excellente nouvelle que le petit Tyler participe à la Coupe du Monde. Même s'il ne joue pas beaucoup, il va énormément gagner en expérience, et le peu de minute qu'il aura seront bénéfiques.
De plus avec cette expérience, soit il sera intégré au groupe pro pour de bon, soit il sera prêté pour engranger du temps de jeu à plus haut niveau, et avec sa participation, des clubs plus "huppés" viendront taper à la porte.
Senua_United, le 16 mai 2026 à 23:37
Défaite 1-0 des U21 en finale contre Brighton.
J’ai regardé le match. Il me tarde de voir Lacey régulièrement avec l’equipe pro, et j’avoue que le petit Jack Fletcher est vraiment intéressant. Je l’avais trouvé quelconque les quelques fois en A mais finalement ... Peut-être que !
Obi a encore fait une entrée catastrophique ratant 2 énormes occas....
flachgordon, le 1er juin 2026 à 20:14
Celui de carrick, il a commencer contre Tottenham en février 2026, Jack a fait sa première apparition sous Amorim en décembre 2025 contre Villa .
Si je ne me trompe pas 😛