Sir Alex Ferguson admet qu'il ne sera pas facile de choisir la composition pour la finale de la Champions League et qu’il n'a pas d'autre choix que de décevoir plusieurs de ses joueurs lorsqu’il aura constitué son équipe.



Heureusement, nos Red Devils n’ont pas à déplorer des problèmes de blessures avant la finale contre le FC Barcelone, ce qui signifie aussi que ce sera un vrai casse tête pour Sir Alex pour constituer son équipe.

"Ce n'est pas facile de choisir une équipe avec les joueurs que j'ai. Il faut également gérer l'aspect humain de ce match. Les joueurs ont travaillé dur toute la saison et cette année, nous avons remporté le championnat par un vrai travail d'équipe. Malheureusement, une personne qui devra dire qui va jouer et qui ne jouera pas. Et cette personne c'est moi. C’est très difficile. Mais si je fais des choix, c'est pour de bonnes raisons. Nous devons gagner le match et ils le comprendront. J'espère choisir la bonne équipe et les bons remplaçants."

Sir Alex est persuadé que les ressources à sa disposition devraient être suffisantes pour permettre aux Red Devils de devenir pour, la 4ème fois, les rois de l'Europe.

"Nous avons joué trois fois contre Barcelone, avec Messi dans l'équipe. Mais il y a toujours une solution pour chaque bon joueur, nous espérons en trouver une samedi. Ils ont aussi d'autres bons joueurs, et nous aussi. C'est pourquoi c'est un match aussi excitant. Et je suis sûr que Barcelone est conscient de cela."

"Nous allons trouver une solution dans le jeu. Il s'agit de savoir quelle est la meilleure façon pour nous de gagner le match. Je suis sûr que Barcelone a conscience des menaces dont nous disposons. Je pense que nous sommes prêts et nous nous sommes très bien préparés."

Sur le forum