Park n\'en aura pas pour un an

Park Ji-sung a tenu à écarter toutes les spéculations qui le disent absent pendant un an et espère être en Corée du Sud pour la tournée de Manchester United en juillet.


Le milieu de terrain se remet chez lui en Corée de son opération du genou qui a mis fin prématurément a sa saison avec les champions d'Angleterre.

Des rumeurs le disaient out pour un an aprés s'être bléssé contre Blackburn en mars dernier.

Il a tenu à démentir ses rumeurs et planifie d'être là dans son pays, en juillet, pour la rencontre opposant Manchester United au FC Séoul.

"Pour les deux prochains mois, mon genou n'a pas besoin d'être sous contrôle, j'ai donc été autorisé à rentrer en Corée" a confié Park aux journalistes coréens. "Le personnel médical reste toutefois en contact avec moi".

"Contrairement a ce qu'ont annoncé les médias, je ne serai pas absent pour toute l'année, mais je ne peux dire combien cela prendra de temps".

"Un contrôle médical prévu en août décidera de mon retour".

"Je veux rester en Corée lorsque Manchester United viendra, s'ils me le permettent. J'espère que ca se fera ainsi".


Park essaye de récupérer correctement, loin du cercle médiatique coréen, où il est la plus grande star du pays.

Il est conscient qu'il va devoir se battre pour se rétablir, mais il reste motivé à l'idée de retrouver sa forme et être à nouveau au service de Sir Alex Ferguson.

"Franchement la rééducation est la dernière chose que je veux faire", a t-il ajouté, "mais c'est ainsi si je veux rejouer en Premier League".

Sur le forum