Tevez dément les propos de SAF

Selon Sir Alex Ferguson, Carlos Tevez souhaite mettre un terme à sa carrière de footballeur en 2013, ce que dément le joueur.


Lors de la tournée de United aux Etats-Unis, Ferguson a révélé qu’au moment de recruter Carlos Tevez, l’Argentin lui aurait dit son intention de quitter le football en 2013.

"Il nous a dit au moment des négociations qu’il arrêterait de jouer au football dans quatre ans. Donc si on lui aurait fait signer un contrat de cinq ans sachant qu’il arrêterait au bout de quatre ans, il n’y aurait pas eu de valeur de revente pour nous", a déclaré Sir Alex.

Dans le passé, Tevez avait déjà parlé de sa volonté de prendre sa retraite, ce qui donne du crédit aux révélations de Ferguson.

L’argentin, qui souhaite quitter Manchester City pour rejoindre l’Amérique du Sud afin de se rapprocher de sa femme et de ses deux filles, est actuellement dans l’incertitude quant à son avenir, après l’échec de son transfert pour le club des Corinthians.

Cependant, il a démenti les propos d’Alex Ferguson et clame qu’il se sent capable de jouer encore huit ans.

"A aucune moment il n’a discuté de sa retraite avec la direction de Manchester United et M. Ferguson", a déclaré un porte-parole de Tevez.

"En fait Carlos se sent capable de jouer encore pour huit autres années et bien qu’il se sent dans la forme de sa vie, il va encore faire mieux dans les années à venir."

Sur le forum