Patrice Evra a conseillé à son compatriote Samir Nasri de rejoindre Manchester United s’il avait soif de trophées.


Samir Nasri a exprimé son désir d'aller de l'avant cet été, invoquant le manque de réussite à l'Emirates comme principale raison de ses envies d’ailleurs. En fin de contrat en 2012, il serait courtisé par Manchester United et Manchester City.

Mais pour Patrice Evra, si Nasri veut gagner des trophées, il doit faire le choix des Reds Devils, même s’il précise néanmoins qu'il n'avait aucune idée de ce que fera le joueur cet été.

"Je lui ai beaucoup parlé pendant les vacances et je lui ai raconté ce que c'est de jouer pour Manchester United et comment ce serait important pour lui de devenir l’un des plus grands joueurs du monde."

"Je me souviens lui avoir fait une petite blague en lui disant qu'il était un prince maintenant mais que s'il voulait devenir un roi, alors il devait rejoindre Manchester United. C'est la réalité. Je lui ai dit :"Si tu veux gagner des trophées, tu dois venir."

"En cinq ans j'ai remporté 12 trophées et je ne sais pas si j'en aurais gagné plus avec un autre club. Donc je lui ai juste dit la vérité."

"Je lui ai juste dit qu'il serait bien pour lui de venir ici. Il aura un bon accueil, et je peux aider parce que je suis français aussi. Je ne sais pas où en sont les négociations en ce moment, mais il y a de nombreux clubs qui s’intéressent à lui et il doit réfléchir."

"Nous avons beaucoup parlé cet été aussi quand nous nous sommes rencontrés pour les matchs amicaux de la France à la fin de saison. C'était intéressant mais je ne sais pas, nous devons attendre."

Sur le forum