Réactions : MLS All-Stars 0 United 4

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Anders Lindegaard et David Beckham après la victoire 4-0 de United sur les MLS All-Stars.


Sir Alex Ferguson

"C'était une belle rencontre. Je pense que la première période a été très serrée. Puis on a marqué deux jolis buts et on était en bonne position pour la seconde période, où on a été plus serein. L'ambiance a été absolument bonne. C'est un très joli stade, qui conserve l'ambiance grâce à sa taille."

"Les joueurs sont de plus en plus en forme, les matchs aident pour cela, bien sûr. Nous avons fait quelques bonnes sessions d’entraînement aussi et nous avons essayé de mettre du rythme et de la vitesse dans notre match. Je suis content de notre pré-saison, on a marqué beaucoup de buts."

"C’est aussi important que tous les joueurs aient le plus de temps de jeu possible. Ce soir, c’était la première fois que nous laissions jouer les titulaires pendant une heure. Samedi [contre Barcelone à Washington DC] ce sera pareil – le XI de départ jouera une heure avant de faire des changements."


[Sur Phil Jones] : "A seulement, 19 ans il est déjà très polyvalent. Il est mobile, déterminé et la saison dernière il a joué finalement très peu de matchs au milieu de terrain avec Blackburn."

"Nous avons pensé l’essayer au poste d’arrière-droit. C’est une option que nous allons garder en réserve. Smalling a aussi joué à ce poste deux ou trois fois. Avec l’expérience qu’ont nos défenseurs centraux, c’est une très bonne option pour nous."


Anders Lindegaard

"J’ai profité de chaque seconde de cette tournée et de mon temps passé sur le terrain jusqu’ici. C’était important de gagner et important de ne pas prendre de but. J’ai été un peu plus sollicité que je l’aurais voulu mais c’est mon boulot, donc tout va bien."

"J’ai dit avant le début de la saison que ça allait être extrêmement important, en particulier pour les gardiens, de bien jouer aux États-Unis, et je suis satisfait de mes performances jusqu’ici."


David Beckham

"C’est un grand moment de jouer dans ce beau stade devant ces fans passionnés. Jouer devant les fans de United est toujours particulier mais ça a été une soirée difficile pour nous."

[A qui Lindegaard a refusé l’égalisation] : "C’est passé tout près et même si ça aurait été sympa si le ballon était rentré, je n’aurais quand même pas célébré ce but."

Sur le forum