West Brom parle d'Hargreaves
L’assistant manager de West Brom, Michael Appleton, annonce que le club se concentre sur d’autres cibles avant d’étudier le cas Owen Hargreaves.
L'ancien milieu de terrain de Manchester United a été lié à un transfert vers les Hawthorns cet été, mais Appleton ne croit pas que des pourparlers aient eu lieu avec le joueur de 30 ans.
Appleton a confirmé que les Baggies pourraient envisager l’arrivée de l'ancien joueur du Bayern Munich, dont le passage à Old Trafford a été ponctué de nombreuses blessures, s'il est apte pour la Premier League.
Quand on lui a demandé s'il y avait eu des discussions entre West Brom et Hargreaves, il a répondu : "Non, pas que je sache."
"En ce qui concerne Owen Hargreaves, je pense qu'il y aura beaucoup de clubs intéressés s'il est prêt ou quasiment apte à jouer au football."
"Je suis sûr que nous serons probablement l'un des clubs intéressés si c’est le cas, mais de notre point de vue nous avons quelques joueurs clés que nous voulons obtenir avant de nous soucier d'Owen Hargreaves."
Sur le forum
Medimen, le 9 décembre 2025 à 18:26
Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :Faut vite le prolongé pour faire grimpé son prix 🤣
On a Woodward avec nous ou quoi ?
RedDidDevil, le 9 décembre 2025 à 11:22
il y a 18 minutes, malon01 a dit :Ugarte partira sans trop de difficultés. Il n'a ni un salaire de nabab ni une attitude de gamin de Manchester.
Partant de là, ça ne devrait pas être trop compliqué de le refourguer, à perte, évidemment.
Faut vite le prolongé pour faire grimpé son prix 🤣
malon01, le 9 décembre 2025 à 11:03
Ugarte partira sans trop de difficultés. Il n'a ni un salaire de nabab ni une attitude de gamin de Manchester.
Partant de là, ça ne devrait pas être trop compliqué de le refourguer, à perte, évidemment.
RedDidDevil, le 9 décembre 2025 à 8:14
Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :Oui, c'est vrai.
Je n'ai juste pas envie qu'on prête nos joueurs et qu'ils nous reviennent l'année d'après avec encore moins de valeur marchande. En fait, je veux qu'ils partent définitivement, que ces dossiers ne durent pas des années. Après, si la formule du prêt c'est juste un moyen d'arranger l'acquéreur, ça me va.
Nos prêts ne doivent concernés que des joueurs sur qui on compte mais qu'actuellement tu ne peut pas lancé en PL
Il y a peu de clubs qui "prêtent" leurs indésirables , partout ailleurs c'est plutôt la politique du "tu plie bagage , tu dégage"
RedDidDevil, le 9 décembre 2025 à 18:49
C'est vrai que sous Ineos c'est un poil mieux , faut leur reconnaître cela mais j'ai dit un poil !