Le retour de Tom Cleverley n'aura duré que deux rencontres : le voici à nouveau à l'infirmerie pour le match d'UEFA Champions League contre Otelul Galati.


Sir Alex Ferguson devrait également ménager son jeune milieu samedi à domicile contre Sunderland en Barclays Premier League. Le défenseur Chris Smalling, victime d'une fracture du pied, est également absent un mois.

"Cleverley ne jouera pas demain", a annoncé Sir Alex lors de sa conférence de presse d'avant match.

"Ce n'est pas grave mais il a pris un petit coup samedi dernier. Nous raisonnons à long terme et voulons nous assurer qu'il revienne pour de bon plutôt que de risquer le diable. Je pense qu'il manquera également la rencontre de samedi prochain."

"Rafael revient mais Chris Smalling et Ashley Young sont encore blessés. Nous avons quelques joueurs victimes de blessures persistantes mais la plupart sont sur le chemin de la guérison. Nous devrons procéder à un ou deux changements demain mais j'espère que nous aurons un effectif solide."


En l'absence de Smalling, blessé, et de Vidic, suspendu pour un carton rouge il y a deux semaines face au même adversaire, Rio Ferdinand sera aligné en charnière centrale.

"Vidic n'a pas eu de chance en Roumanie", estime Sir Alex, "mais je peux comprendre la décision de l'arbitre car son pied était un peu haut. C'est dommage pour nous car sa prestation samedi face à Everton a été excellente. Mais Rio est là et il jouera demain, ça ne pose aucun problème."

Sur le forum