Sir Alex est heureux que Warren Joyce ait décidé de rester entraîneur de la Réserve de United malgré l'intérêt récent de Hull City.


Joyce, toujours grand favori des fans des Tigers, a été la cible privilégiée pour le poste de manager au KC Stadium lorsque Nigel Pearson est parti pour Leicester le mois dernier.

Joyce a toutefois choisi de rester à Old Trafford pour continuer son excellent travail avec la réserve du club. Il a fini leader de la Barclays Premier Reserve League North.

"Nous sommes ravis qu'il reste car il y avait évidemment une préoccupation quand Hull City lui a offert le poste", a déclaré Sir Alex dans la dernière édition de Inside-United.

"La chose à propos de tous ceux qui travaillent ici, c'est qu'ils savent qu'ils ont la sécurité de l'emploi alors que si vous choiissez d'aller entraîner ailleurs, vous êtes en difficulté, si vous perdez trois matchs."

«Mais il fait un travail formidable et très important avec la réserve, et il aide [Paul] Scholes a s'installer dans son nouveau rôle, et Scholesy prend du plaisir à travailler avec Warren parce qu'il est un très bon professionnel."

Sur le forum