Smalling absent contre Blackburn

Chris Smalling souffre d'une angine. Déjà absent lors de la victoire sur Wigan, il devrait manquer la rencontre de samedi face à Blackburn.


Vendredi matin, on a craint que le défenseur international anglais soit absent trois mois pour cause de fièvre glandulaire, mais Sir Alex a rassuré tout le monde lors de la conférence de presse précédant la réception des Rovers.

Le défenseur polyvalent pourrait être en mesure d'affronter Newcastle lors du premier match de l'année 2012 mais fait partie des nombreux absents mancuniens pour le dernier rendez-vous de 2011 à Old Trafford.

"Chris Smalling a une angine", a confirmé Sir Alex. "Je sais qu'on a évoqué une fièvre glandulaire, mais à tort."

"Il a souffert de fièvre glandulaire quand il était petit, mais ce n'est pas le cas cette fois-ci. Il devrait être remis pour le match de Newcastle et il sera en tout cas rétabli pour affronter Manchester City en FA Cup. Oui, il sera prêt pour ces matches."


Mais d'autres défenseurs sont blessés suite au match contre Wigan et la frustration se fait ressentir du côté de Carrington.

"Il n'y a rien de nouveau", a indiqué le manager. "Évidemment que les nouvelles blessures de nos défenseurs sont inquiétantes, surtout depuis la sortie de Jonny Evans à la mi-temps [lundi]. On espère récupérer Phil Jones, et il est possible que Rio Ferdinand puisse s'asseoir sur le banc. Pour le reste, rien de neuf."

Sur le forum