Uniquement un prêt pour macheda

Neil Warnock a souligné que Sir Alex n'avait pas l'intention de laisser filer Federico Macheda.


L'attaquant italien a rejoint Queens Park Rangers en prêt pour le reste de la saison et a fait ses débuts en tant que remplaçant lors de la défaite à domicile face à Norwich.

Macheda, qui a fait l’objet d’un prêt décevant à la Sampadoria l’année dernière, finira la saison à QPR. Le manager des Rangers estime cependant que l’italien ne restera que temporairement car United voudra absolument le conserver.

"Sir Alex est un grand fan de lui" révèle Warnock. "Il ne veut pas le laisser partir. Il pense qu'il a quelque chose de spécial. Nous aimerions l’acheter, mais nous savons que son passage n’est que temporaire."

"Il ne veut pas le laisser partir et est certain que Macheda peut réussir à United, sinon il ne se serait pas comporté de cette façon à son sujet."


Ses superbes débuts contre Aston Villa semblent être un lointain souvenir. Macheda ne se replonge pas dans le passé et se concentre à présent sur son propre avenir.

"Ils ont de grands joueurs et pour un jeune de 17 ans ce n’est pas facile d’avoir une chance de jouer, même s’il a fait de bons débuts. C’est presque impossible avec les joueurs qu'ils ont dans ce secteur de jeu", poursuit Warnock.

"Ce prêt est une chance pour Kiko. Il pourra obtenir du temps de jeu, faire ses preuves et envisager un retour dans l’équipe première de United."

Macheda, quant à lui, a soutenu ses coéquipiers après les défaites successives contre Blackburn et Newcastle.

"J'ai vu le match à la télé et United essaye tant bien que mal de faire face aux blessures qui sont tombées à un très mauvais moment. Je suis convaincu qu’ils reviendront car ils ont de grands joueurs. Ils se battront jusqu’au bout.

Sur le forum