Patrice Evra a salué la force de caractère de l'équipe après la spectaculaire victoire 3-2 en FA Cup face au rival de Manchester City.


Les diables rouges commençaient le match après une série de deux défaites consécutives en championnat, des contres performances ayant permis à Roberto Mancini et ses hommes de prendre les devants dans la course au titre.

Cependant, ils ont réussi à se sortir du piège du stade Etihad, en menant 3-0 à la mi-temps et en arrivant à contenir le retour des citizens à 3-2 après la pause.

Le capitaine, Patrice Evra, estime que cette victoire est significative car elle envoie un message fort à ceux qui critiquaient United.

"Manchester United ne mourra jamais," déclare le français. "Beaucoup de gens oublient ça, ils ne veulent pas respecter l'histoire de ce club."

Le Caractère

"Lorsque vous avez l'histoire qu'à ce club, vous savez que dans les moments difficiles, il y aura une réponse parce que tout le monde dans cette équipe a beaucoup de caractère et une forte personnalité."

"Si nous n'avions pas montré cela alors nous aurions perdu ce match. Mais nous savons que nous sommes forts. Le manager nous a dit que c'était un match important et qu'il fallait aller sur le terrain et montrer ce qu'était Manchester United - et c'est ce que nous avons fait."

"Le manager n'était pas satisfait de notre deuxième mi-temps et il a eu raison car nous n'avons pas su tuer le match en marquant d'autres buts et ils en ont marqué deux. Mais à la fin, ce fut une énorme satisfaction car beaucoup de gens avant le match pensaient qu’il nous était impossible de gagner."

Surprise

Evra a également exprimé sa joie après le retour surprise de Paul Scholes dans l'équipe de Manchester United.

Le joueur de 37 ans qui est sorti de sa retraite pour signer un contrat jusqu'à la fin de la saison, a fait sa première apparition sur le banc pour le match contre Manchester City dimanche.

"C'était une excellente nouvelle et une grosse surprise. Il est le genre de joueur qui incarne l'histoire du club. C'est une excellente nouvelle pour le tout le monde."

Sur le forum