Wayne Rooney est revenu sur son altercation avec Sir Alex Ferguson et a admis que son manque de discipline nui à son rendement.


Une sortie de Rooney le soir du Boxing Day avait fortement déplu à Sir Alex Ferguson qui avait demandé à ses joueurs de rester au calme pour gérer au mieux cette période usante avec des matches à profusion.

Rooney est passé outre les consignes et a reçu une sanction financière (une semaine de salaire d'amende) et avait été laissé de côté face à Blackburn (défaite 3 à 2).

Toutefois, l'international anglais semble revenir à un meilleur niveau et a reconnu avoir été "tendu" après la sanction infligée par Sir Alex Ferguson.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait grogné après l'amende infligée, Rooney a déclaré à La Repubblica: "Oui. Mais pour des raisons que je ne peux pas dire, je l'ai accepté. Mais j'étais tendu quand je suis rentré sur le terrain et je pense que ça s’est vu..."

Rooney a ajouté: "Vous ne pouvez pas toujours être d'accord ou vivre en harmonie. Le football est fait de toutes sortes de conflits. Dans le vestiaire, entre joueurs, entre nous et l’entraineur il y a souvent des confrontations et parfois, c'est dur."

Sur le forum