Gibson conseillé par Rooney

Darron Gibson, qui vient de quitter Manchester United pour Everton, a révélé que Wayne Rooney l'a convaincu de s'engager avec le club de Goodison Park.


Gibson, 24 ans, a signé un contrat de 4 ans et demi avec les Blues et a reconnu qu'il commençait à ressentir de la frustration de par son manque de temps de jeu en équipe première à Old Trafford.

"J'en ai un peu parlé à Wayne et après être venu voir les installations ici, ce fut une décision facile", reconnait Gibson.

"Il m'a dit que c'était un grand club et qu'il s'est vraiment senti bien, tout le temps qu'il a passé ici, ainsi qu'avec les gens du club. En discuter avec lui et d'autres, comme Tim Cahill et Phil Neville, m'a convaincu de venir ici."

"J'étais très frustré à United. J'ai connu quelques périodes relativement pénibles. J'avais l'impression de saisir ma chance à chaque fois qu'on me l'a donnée mais je me suis retrouvé absent du groupe juste après et je jouais un ou deux matchs de temps en temps."

"Quand Scholesy a fait son retour, le manager m'a dit que j'étais libre de partir."

"Everton avait démontré un intérêt à mon égard un mois plus tôt et David Moyes me voulait dans son équipe, tout est parti de là. Ce fut assez frustrant mais je pense que c'était le bon moment pour moi de tourner une page et je suis enthousiaste pour mon avenir ici."

"Je me sens prêt a vraiment démarrer ma carrière maintenant."

Sur le forum