Sir Alex Ferguson ne compte pas sur l'histoire
Sir Alex Ferguson estime que la domination de Manchester United en Premier League ne compte pour rien dans la course au titre cette saison.
Les Red Devils ont été l'équipe à battre depuis 1992 après avoir été couronnés champion d'Angleterre pas moins de 12 fois.
Les rivaux Arsenal et Chelsea ont terminé en tête à trois reprises chacun au cours des deux dernières décennies, tandis que Liverpool a remporté son dernier titre en 1990.
Unied est second derrière Manchester City au classement en ce moment et Sir Alex sait ce qui s'est passé avant ne contribue guère à la bataille qui se livrera cette saison.
Ferguson et son équipe ont récemment obtenu quelques critiques de la part de Roberto Mancini après avoir sorti City de la FA Cup (3-2) avec une exclusion de Vincent Kompany au tout début du match
Le tacticien écossais souhaite que ses troupes abordent les matchs semaine après semaine, en vue de maintenir la pression sur les voisins, qui tentent de gagner leur première couronne de Premier League.
"J'ai souvent souligné l'importance de notre histoire et notre expérience, mais vous ne pouvez pas dépendre des réalisations passées pour gagner des trophées" a commenté Ferguson.
"Il est important de se battre à chaque match."
"Nous sommes maintenant de retour dans le championnat. Pas d'excuses maintenant. Certains de nos joueurs blessés auparavant sont de retour et d'autres vont suivre."
"Il va falloir faire la différence et s’efforcer de mettre nos voisins sous pression en championnat, tel que nous l’avons fait en coupe."
Sur le forum
Dace, le 23 décembre 2025 à 13:07
Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :il était la digue qui retenait les Woodward and Co de faire n'importe quoi ! quand il est parti ils s'en sont donné a coeur joie !
Maintenant eux aussi sont partis , nous sommes dans la saison 2 d'Ineos , certaines choses progressent , d'autres non pour nous Supporters , faut se montré patient !
Alors certes Woodward and co, ce ne sont clairement pas les meilleurs dirigeants, tout comme les Glazers,
mais malgré tous leurs défauts et erreurs, il y une chose qu'on ne peut pas leur retirer, c'est qu'ils ont toujours soutenu le coach en place financièrement, en soutenant leur recrutement foireux.
RedDidDevil, le 23 décembre 2025 à 9:13
il était la digue qui retenait les Woodward and Co de faire n'importe quoi ! quand il est parti ils s'en sont donné a coeur joie !
Maintenant eux aussi sont partis , nous sommes dans la saison 2 d'Ineos , certaines choses progressent , d'autres non pour nous Supporters , faut se montré patient !
Geo, le 23 décembre 2025 à 6:35
Le 20/12/2025 à 20:07, gaara70 a dit :https://www.sports.fr/football/angleterre/alex-ferguson-la-triste-annonce-975867.html
Au moins il dit tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire
vu qu'on aime faire des records, on battra celui de liverpool... en 2044
y'a rien qui change depuis des années, à part les entraineurs... si quelque chose aurait changé, on serait dans le top 5 minimum chaque saison...
pendant qu'on est la risée de l'angleterre vu notre statut de grand nom d'europe, on a des équipes de milieu de zone qui nous tabasse calmement...
des équipes de milieu de zone il y a 3-4ans qui maintenant joue le top 5...
encore 10ans sans titre, il est gentil quand meme...
dire non à moyes pour acheter bale et kroos à l'époque... 150M....
et 5ans plus tard faire des mercato à 200M pour n'avoir que des chèvres dans l'ensemble...
2026, et n'avoir que fernandes comme joueur majeur... tu ne peux absolument pas prétendre la PL avec ca dans les prochaine année...
j'espère que le board a déja réfléchi à quelqu'un pour le remplacer ...en cas de départ ou de retraite
gaara70, le 20 décembre 2025 à 20:07
https://www.sports.fr/football/angleterre/alex-ferguson-la-triste-annonce-975867.html
Au moins il dit tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire
RedDidDevil, le 23 décembre 2025 à 14:47
ils soutenais SAF financiérement et a son départ on fait du bon boulot "marketing"
Mais sportivement SAF avait le dernier mot ! Quand Raiola / Pogba - Tevez on fait du chantage , SAF a dit NON !
Après son départ ....on connait la suite