Ravel Morrison a quitté Manchester United et s'est engagé en signant un contrat de 3 ans et demi avec West Ham United


Le natif de Manchester, qui fêtera ses 19 ans le 2 février, a signé un contrat de trois ans et demi en faveur de West Ham, club évoluant actuellement en Championship. Il pourra faire ses débuts avec ses nouvelles couleurs dès samedi contre Millwall, dans ce qui promet d'être un derby londonien enflammé.

Le jeune joueur anglais faisait partie de l'équipe gagnante de la FA Youth Cup 2011 et a fait trois apparitions dans l'équipe Première de United, toutes en Carling Cup.

Morrison s'est adressé au site officiel des Hammers :

"Je suis très heureux d'avoir signé ici,"a t-il déclaré. "Le transfert s'est conclu rapidement et je suis impatient à l'idée de participer à la montée prochaine de West Ham en Premier League."

"Je suis un joueur offensif et j'espère faire en sorte que les fans se lèvent de leurs sièges."

"J'ai rencontré Sam Allardyce ce matin et il m'a accueilli comme il se doit. J'ai également déjà joué avec Robert Hall en équipe d'Angleterre et je le connais bien. Ce sera important et utile pour moi d'avoir quelqu'un que je connais déjà ici."


Ravel Morrison quitte donc United malgré une proposition de contrat à la mi-janvier. Cela a été révélé après qu'une offre de Newcastle pour le jeune joueur fût rejetée par Manchester United.

"Son agent travaille dur pour lui trouver un autre club. Nous lui avons offert des conditions qu’il a refusées. Ses exigences sont irréalistes en ce qui nous concerne", avait déclaré Sir Alex Ferguson aux médias le 14 janvier dernier.

Sur le forum