Que des discussions, pas d'action ? Pas tout à fait.


Ce mercato de janvier n'a pas été aussi fou qu'il a pu l'être en Premier League la saison passée, mais il y tout de même eu du mouvement. United compte 9 départs, une arrivée et un retour surprise dans une fenêtre de transfert qui a vu 57 joueurs quitter ou rejoindre le championnat anglais.

Le point sur le mercato de Red Devils :

Darron Gibson (Everton), Mame Biram Diouf (Hannover 96), Ravel Morrison (West Ham United) et Danny Drinkwater (Leicester City) ont été vendus, tandis que Federico Macheda (Queens Park Rangers), John Cofie (Royal Antwerp), Joshua King (Hull City), Oliver Norwood (Coventry City) et Scott Wootton (Nottingham Forrest) ont été prêtés jusqu'à la fin de la saison.

Les arrivées ? Frederic Veseli, jeune défenseur suisse très prometteur en provenance de nos voisins et rivaux Manchester City. Et comment oublier le retour de Paul Scholes en équipe première ? Un renfort inattendu mais bienvenu au vu du de la cascade de blessures qui frappe l'équipe.

Il est aussi à noter que le jeune gardien Sam Johnstone (Scunthorpe) et le défenseur Ritchie De Laet (Norwich City) sont revenus de leurs prêts respectifs au cours du mois de janvier.

Sur le forum