Darren Fletcher a confirmé que son état de santé s'améliore, mais précise qu'il tient à éviter de se précipiter pour revenir en action.


Le milieu de terrain a bénéficié d’une pause indéfinie afin de surmonter une colite ulcéreuse, (inflammation chronique de l'intestin). Il a fait le point sur son état de santé en tant qu'invité spécial sur Sky Sports.

"Je suis toujours sous traitement. Je n’assiste pas aux entrainements, mais je m’améliore lentement, mais sûrement."

"Je ne mettrai pas d’échelle de temps sur laquelle je baserai mon retour. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Avec l'état dans lequel je me trouve, il est difficile de me prononcer."

"Je veux être à 100 % quand je reviendrai. J’ai bien tenté avant, mais ça n’a pas marché. Cela s’est avéré très difficile. Je veux donc m'assurer que je serai à 100 % quand je reviendrai cette fois-ci, afin que l’Ecosse et Manchester United puisse bénéficier de ce retour en forme."


L'international écossais a travaillé avec la réserve de Warren Joyce ces dernières semaines, mais il admet avoir envie de faire un retour sur le terrain.

"Je suis tous les jours aidé par Warren Joyce en équipe réserve. Je profite de l'expérience. C'est formidable d’apprendre à connaître certains jeunes joueurs."

"Je ne suis pas un bon spectateur quand je regarde les matchs à la maison. Plus vous êtes loin de l'action, plus c’est difficile je pense. Je suis resté longtemps à la maison à regarder la télé, et ce n'est que récemment que je me suis senti suffisamment en forme pour assister aux matchs."



Sur le forum