\"J\'apprends vite\"
Roy Keane pense qu'il est destiné à connaitre les sommets en tant qu'entraîneur, parce qu'il apprend vite.
L'ancien capitaine de Manchester United, 36 ans le mois prochain, sort d'une saison exceptionnelle avec Sunderland, qu'il a amené de la dernière à la première place du Championship et va donc connaitre sa première saison en Premierleague sur un banc d'entraîneur.
"Peut-être que je me rends pas compte, mais je ne ressens aucune pression du tout par rapport à la pré-saison. La pression me va, je suis l'homme de la situation."
"L'année dernière ils disaient ici que j'étais un super entraîneur, mais si on perd les 5 premiers matchs ils me lanceront des bouteilles de bière à la gueule."
"Quand on gagne des matchs on prend de la confiance et on apprend. J'en ai déjà appris beaucoup, mais je pense que dans tous les aspects de la vie, les gens au top sont ceux qui apprennent plus vite que les autres, et je pense que j'apprends vite."
Sur le forum
DesmaT, le 8 février 2026 à 15:04
Ils continuent d'intervenir dans les émissions, est-ce que ça viendrait pas aussi des comptes relais qui ne font des citations que quand ce sont des critiques ?
MidnaTaka, le 8 février 2026 à 11:56
il y a 26 minutes, DesmaT a dit :Tu veux dire que les critiques sur les résultats, le jeu, le choix des hommes et l'envie n'ont plus lieu d'être ? Logique
Ils pourraient parler positivement, c'est pas le cas, ça les emmerde.
Alexis.B, le 8 février 2026 à 16:40
Non. On a juste plus entendu Keane, Scholes et compagnie.
Ce qui prouve une fois de plus, qu'ils ne font que se servir du club pour entretenir leur salaire.