Park refuse la Corée du Sud

Equipe première 2667

Park Ji-sung a refusé une place dans l'équipe olympique de Corée du Sud. Il veut concentrer tous ses efforts pour Manchester United afin d'assurer le 20ème titres de champion d'Angleterre.


Les "Warriors Taegeuk" ont espéré pouvoir utiliser le milieu de terrain comme l'un des trois joueurs a pouvoir participer aux jeux, malgré qu'il ait plus de 23 ans.

Park, qui a récemment été élu athlète coréen 2011, a affirmé que sa carrière internationale était fini.

Le joueur de 30 ans a aidé la Corée du Sud à terminer 3ème de la Coupe d'Asie au Qatar et à également inscrit huit buts avec MU la saison dernière.

"J'ai été appelé mais j'ai dû dire non. Je connais bien les jeux car j'ai eu la chance de participer à ceux de Sydney en 2000. J'ai aussi joué dans trois Coupes du monde mais mon meilleur souvenir est celle au Japon et en Corée du Sud en 2002. Qui aurait pu penser que nous pourrions arriver en demi-finale ?"

"J'ai 100 sélections mais cette période de ma vie est finie. Je veux me concentrer sur mon club à partir de maintenant. C'est ma septième saisons à Old Trafford, j'ai gagné quatre titres mais celui de cette année je veux le remporter plus que tout pour tous ce qu'il représente."

Sur le forum


Source(s) : Skysport