Jonny Evans estime qu'il est essentiel pour les Red Devils de ne pas se laisser tomber dans la facilité s'il veulent gagner un 20ème titre de champion.


L'objectif de Manchester City à Stoke ce samedi était de reprendre la 1ère place, mais le match nul 1-1 au Britannia fait perdre aux hommes de Mancini 2 points.

Les Red Devils pourront profiter pleinement de cet avantage ce lundi avec un match à domicile contre Fulham - une des équipes avec les plus mauvaises statistiques cette saison (en effet ils ont le dernier des meilleurs buteurs au classement).

Néanmoins, Evans précise que United ne doit rien prendre pour acquis, à ce stade de la compétition.

"Chaque match est difficile et nous devons garder notre concentration au plus haut niveau pour les neuf prochains matchs", a t-il déclaré à United Review.

"Nous nous sentons tous en grande forme et nous savons que nous en avons la capacité - c'est toute une étape de vous motiver à chaque fois que vous entrez sur le terrain et que vous êtes entièrement focalisés pour obtenir les trois points".

Les hommes de Sir Alex ont martelé les visiteurs de ce soir 5-0 à Craven Cottage en décembre, mais Evans confirme que ce résultat ne comptera pas.

"Fulham est habituellement l'un de nos matchs les plus difficiles à l'extérieur, mais nous avons réussi à élever notre jeu quand nous sommes allés là-bas et on l'a fait à quelques reprises dans d'autres déplacements difficiles cette saison"

"Cela a été bénéfique pour nous avec nos points totalisés jusqu'à maintenant. Ce sera un match complètement différent ce soir, bien que nous nous sentons toujours confiants à la maison. Nous devons veiller à ce que l'on fasse une bonne performance et gagner."

Sur le forum