Des éloges pour Keane

2389 fois


Warren Joyce considère que Michael Keane a gagné le droit d'être considéré comme un concurrent pour le prix Denzil Haroun du meilleur joueur de l'année en Réserve.


Le jeune défenseur était malchanceux de perdre sa place de titulaire en Réserve aux profits de ses coéquipiers Phil Jones et Chris Smalling, lors de la victoire sur Aston Villa. Mais il a marqué un but en entrant en jeu au cours de la seconde période du match face à Blackburn.

Pourtant, ce sont bien le travail défensif et le dévouement du jeune garçon qui ont le plus impressionné son entraîneur Joyce, ainsi que tous les spectateurs qui peuvent voir son jeu s'affiner, ce qui lui promet un bel avenir.

"Michael a toujours été bon cette saison" a déclaré Joyce à ManUtd.com. "Nous discutons tous les deux avant chaque match, et nous déterminons sur quels points il doit encore s'entraîner, mais il est arrivé à un stade où il doit trouver lui-même ce qu'il doit travailler."

"À mes yeux, c'est un candidat au prix Denzil Haroun du joueur de l'année, car il travaille jour après jour. Il fait presque toujours le bon choix. Il s'entraîne très bien, prend la bonne décision en tant que défenseur, est toujours courageux, et prend la bonne décision balle au pied."

"Il ne ménage jamais ses efforts, travaille le matin comme l'après-midi, et il fait à côté de cela des choses qu’on ne lui demande pas de faire. Il mérite toutes les louanges qu'on lui accorde. Son attitude de vouloir chaque jour donner le meilleur de lui-même est tout à son honneur."

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com