Mauvaise nouvelle : il se pourrait bien qu'on ne revoie pas Park Ji-Sung sous le maillot rouge de Manchester United pendant un long moment.


Pendant sa conférence de presse à Tokyo après l'arrivée du groupe au Japon dans le cadre de la pré-saison 2007-2008, Sir Alex Ferguson a confirmé que le Sud-Coréen devrait prendre son mal en patience quelques mois encore avant de pouvoir rejouer.

"Il ne sera pas disponible d'ici décembre voire janvier. C'est vraiment dommage, mais heureusement nous avons de quoi tenir jusqu'à son retour."

Park n'a pas joué depuis le 31 mars, date de la victoire contre Blackburn à Old Trafford (4-1) au cours de laquelle il avait notamment inscrit un but. La blessure ne semblait pas sérieuse, mais le joueur s'est finalement fait opérer du genou aux Etats-Unis au mois d'avril et on ne l'avait revu que pour célébrer la victoire en Premier League de Manchester United... sur des béquilles.

Il avait été annoncé récemment qu'on pourrait revoir Park Ji-Sung plus tôt que prévu, mais il apparait finalement que Manchester United devra se passer de ses services au moins jusqu'au Boxing Day.

Sur le forum