Sir Alex Ferguson a affirmé ne plus jamais prévoir une date pour la retraite et se déclare excité par l'avenir des Red Devils.


Ferguson avait prévu de prendre sa retraite en 2002, mais après avoir reconnu que ça serait une erreur, il dit maintenant qu'il est prêt à continuer autant qu'il le pourra.

"Je ne me poserai jamais une date pour la retraite. J'ai essayé il y a quelques années et c'était une erreur."

"Il y a plusieurs choses à prendre en compte, notamment la santé quand on arrive à mon âge. Evidemment c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler, mais je me sens bien."

"En ce moment je prends du plaisir à travailler avec des footballeurs fantastiques, alors je n'ai aucun besoin de me retirer."

Manchester United a connu une superbe campagne de recrutement, emmenant à Old Trafford Owen Hargreaves, Nani, Anderson et peut-être Carlos Tevez, et Ferguson admet qu'il est impatient de travailler avec des joueurs aussi prometteurs.

"C'est important pour nous d'avoir une équipe qui gagne, mais qui fait le spectacle aussi."

"Je suis très content avec les recrues qu'on a eu cet été parce que nous avons ajouté de la qualité à l'équipe, tout en prévoyant sur le long terme."

"Nous sommes très excités pour cette nouvelle saison. Nous sentons que nous avons une équipe qui progresse et mûrit et qui ne peut que s'améliorer encore."

Sur le forum