Le point sur les joueurs prêtés

3031 fois


Les Mancuniens Tomasz Kuszczak et Joshua King ont croisé le fer samedi dernier, mais aucun des deux n'est parvenu à faire gagner son équipe lors du match nul entre Watford et Hull City.


L'ancien défenseur de United, James Chester, avait pourtant donné un avantage précoce aux Tigres de Hull, en trompant de la tête Kuszczak au bout de 4 minutes de jeu. Cependant, Troy Deeney a permis aux Frelons de revenir dans la partie, quelques instants après l'ouverture du score, avant que le gardien Polonais ne réalise un superbe arrêt sur une nouvelle tête de Chester, et stoppe ensuite le tir puissant de Matty Fryatt.

King, fort de son premier but en pro contre Middlesbrough le week-end dernier, était malheureux de ne pas pouvoir permettre à Hull de reprendre les devants, son tir s'élevant bien au dessus de la barre. Quelques instants plus tard, l'ancien Mancunien Corry Evans, le frère de Jonny, mangea la feuille de match dans une bonne position.

Ce match nul 1-1 laisse les Frelons à 9 points des play-offs pour la montée, tandis que les Tigres, avec Robbie Brady sur le banc tout au long de la rencontre, sont un peu plus haut, à 6 points des play-offs, avec encore 3 matchs à jouer.

Sur les autres terrains, Oliver Norwood continue de faire bonne impression à Coventry, qui ont augmenté leurs chances de maintien avec un 1-1 plein d'entrain face à Burnley. Le milieu de terrain Nord-Irlandais a disputé l'intégralité de la rencontre et a même délivré le centre qui a permis à Clive Patt de marquer.

En League One, Reece Brown a aidé Oldham Athletic à décrocher un match nul 2-2 face à Wycombe Wanderers, avec un but égalisateur des hommes de Paul Dickov à la 90ème minute. Le jeune défenseur a déjà fait 12 apparitions pour les Latics.

En Belgique, John Cofie a disputé les 90 minutes de la belle victoire 3-0 du Royal Antwerp sur la pelouse du leader, le Sporting Charleroi. Toutefois, le jeune attaquant Anglais n'a pas pu trouver le chemin des filets. En Turquie, le Portugais Bébé ne figurait dans le groupe du Besiktas, qui s'est incliné 0-2 sur sa pelouse face à Galatasaray.

Sur le forum


Source(s) : ManUtd.com