SAF rallie les troupes

3460 fois


Le manager de Manchester United envoie un message aux fans détenteurs de billets pour la prochaine saison.


Sir Alex Ferguson a adressé un message vidéo aux détenteurs de billets pour la prochaine saison, dans lequel il promet que Manchester United provoquera encore une fois une excitation incroyable, alors que l’équipe s'efforcera de reconquérir le titre de Premier League.

Après tant de succès acquis dans les dernières minutes, y compris la fameuse victoire de 1999 en finale de l’UEFA Champions League contre le Bayern Munich à Barcelone, cette saison, il en fut autrement.

Lorsque United acheva son dernier match à Sunderland, les joueurs étaient techniquement champions, mais Manchester City frappa par deux fois dans le temps additionnel contre QPR pour revendiquer la victoire et mettre un terme à 44 ans d’attente.

Cependant, la poussière est maintenant retombée, et Ferguson estime que c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans l’histoire de United. Une déclaration faite dans le but de retenir les fans détenteurs de billets pour la saison.

"Quand vous regardez la saison dernière, cela vous raconte l'histoire de Manchester United," a-t-il déclaré dans son message de deux minutes.

"Il n'y a pas un club dans le monde qui peut créer le même drame que nous avons créé l'an dernier."

"D'accord, cela n’a pas tourné en notre faveur cette fois, mais quand vous regardez en arrière, à travers les années et le nombre de fois où nous avons marqué des buts dans les dernières minutes, cela vient juste rajouter du drame et de l’excitation à Manchester United."

"Cela sera toujours là parce que c'est le genre de club que nous sommes. Quand vous achetez votre billet pour la saison vous avez la garantie :

1) D’une possible crise cardiaque.
2) D’une excitation incroyable dans la dernière minute de jeux.
3) De l’espoir que nous récupérerons le championnat."

Sur le forum


Source(s) : SkySports.com