La vague de blessures qui frappe le secteur défensif de Manchester United n'est pas prête de se calmer, alors que les Red Devils s'apprêtent à rencontrer Fulham ce samedi à Old Trafford.


Rio Ferdinand, Jonny Evans, Chris Smalling et Phil Jones sont tous actuellement sur le flanc, et le boss Sir Alex Ferguson estime qu'il faudra attendre environ deux semaines avant de revoir une défense un peu plus familière.

A l'occasion du match à Goodison Park lundi soir, Ferguson fut forcé d'aligner Michael Carrick au coeur de la défense aux côtés de Nemanja Vidic, ainsi que Antonio Valencia au poste d'arrière droit.

Ces mêmes joueurs pourraient à nouveau évoluer à des postes en défense qui ne sont pas les leurs au cours du match ce weekend face à Fulham, qui a étriqué Norwich City lors de cette première journée de la saison 2012/13 de Premier League.

"Je ne m'attends pas au retour d'un de nos blessés [Ferdinand, Evans, Smalling, Jones] pour le match de samedi", a confié Sir Alex à MUTV. "J'espère que Jonny Evans se rapproche d'un retour. Il s'est bien entraîné tout au long de la semaine et cela devrait manifestement l'aider à revenir en forme."

"On peut s'attendre aux premiers retours de blessure dans environ deux semaines. Michael Carrick n'est pas habitué à jouer défenseur central, mais il l'a très bien fait jusqu'alors. Il s'est bien appliqué lundi soir, comme tous les autres joueurs de l'équipe."

Sur le forum