Les Red Devils veulent se racheter

1840 fois


Michael Carrick reconnaît : "On a baissé les bras collectivement la saison dernière en Champions League", et il insiste sur le fait que les joueurs sont impatients de se racheter pour le début de la compétition le mois prochain.

La saison dernière, les Red Devils ont été éliminés à l'issue de la phase de groupes par le FC Bâle après une campagne décevante qui a vu les joueurs de Sir Alex remporter seulement deux matches sur six.

Carrick indique que United veut se racheter, surtout à Old Trafford, et tandis que le titre en Barclays Premier League reste la priorité numéro un, le succès européen n'est pas loin en deuxième position.

"Le championnat est notre priorité, mais quand la Champions League viendra, bien sûr nous donnerons tout", a déclaré le milieu de terrain à ManUtd.com.

"On ne va pas quitter le ballon des yeux, surtout après ce qui est arrivé la saison dernière."

"On veut aller loin et se battre pour le trophée. Mais on sait qu'on doit travailler dès maintenant, et j'espère qu'on aura appris de nos erreurs de la saison dernière pour faire une meilleure campagne."

"On attend toujours le tirage avec impatience, et surtout cette année après ce qu'il s'est passé la saison dernière. On a baissé les bras collectivement."

"On a été très décevants à domicile et meilleurs à l'extérieur. À nous de trouver un équilibre. On veut être bons partout."

"Il faudra être bon à la maison pour se donner une bonne base en vue de la qualification. On a été bons ces dernières années et on va tenter de se racheter cette fois-ci car on ne veut pas rééditer l'échec de la saison dernière."
Source(s) : Manutd.com