Sir Alex Ferguson a annoncé qu'Ashley Young ne serait pas du voyage de dimanche à Southampton mais le retour de Jonny Evans pourrait permettre à Michael Carrick de retrouver le milieu de terrain.


Young a reçu un coup au genou le week-end dernier, ce qui l'empêche aussi d'être inclus dans le groupe de l'équipe d'Angleterre pour les éliminatoires de la Coupe du Monde.

Le manager a également affirmé que Wayne Rooney sera absent seulement quatre semaines alors que les rumeurs le déclaraient forfait pour deux mois après sa blessure contre Fulham.

"Concernant l'infirmerie, je tiens à préciser qu'Ashley Young est blessé. Il est forfait car il s'est blessé la semaine dernière. Ce n'est pas une blessure grave."

"Le poste d'arrière central est notre préoccupation principale pour le moment. Jonny Evans a joué mercredi contre Tottenham avec les moins de 21 ans, ça s'est bien passé. C'est l'option la plus plausible dont nous disposons."

"Phil Jones s'est entraîné mais n'est pas encore prêt. Rio Ferdinand est dans le même bateau. Il nous reste au moins un arrière central, c'est déjà ça. Cela va nous permettre de replacer Michael Carrick au milieu."

"Wayne sera absent quatre semaines. La plaie est impressionnante mais il n'y a rien de grave et Wayne a été soigné rapidement. Il ne devrait pas y avoir de complications. Je pense qu'il sera de retour dans quatre semaines. Comme il s'agit d'une plaie et non pas d'une blessure musculaire ou d'un problème aux articulations, il peut s'entraîner en salle. Donc ça va sur ce plan."

Sur le forum