Sir Alex Ferguson a indiqué avoir invité Usain Bolt à Carrington. Ainsi, l'homme le plus rapide du monde pourrait porter le maillot rouge de United.


Le sprinteur, triple médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Londres, ne fait aucun secret sur l'amour qu'il porte à United ni sur son désir de jouer un jour pour le club.

Après avoir demandé à Rio Ferdinand de lui organiser un essai au club via Twitter, le Jamaïcain a été invité par les Red Devils avant la récente victoire face à Fulham, l'occasion pour lui de présenter ses médailles au public d'Old Trafford.

"On va le faire venir", a indiqué Sir Alex à Inside United dans son éditorial. "Il est venu une fois ou deux, et il a aidé Cristiano Ronaldo à progresser en vitesse, c'est lui qui l'a dit. Un jour, il l'a pris à part."

"C'est un grand personnage et un très grand fan de United. C'est intéressant de le voir dire qu'il souhaiterait jouer lors d'un match caritatif. Cela pourrait être excellent, et l'année prochaine, quand on rejouera contre les légendes du Real Madrid, l'opportunité pourrait se présenter de le faire venir et de voir ce qu'il vaut."

"Les gens des petites îles, comme Dwight Yorke de Trinité & Tobago, jouent tous au football, et il a probablement joué à l'école ou en jeunes. Ce serait bien de l'avoir ici, je pense que ce serait bon."


Les performances de Bolt aux JO de Londres l'ont certainement rapproché du manager de United qui s'intéresse beaucoup à l'athlète de 26 ans.

"Il a été phénoménal", s'enthousiasme Sir Alex. "Je dois le remercier car j'avais parié gros sur lui. Bolt était à 4/5 pour gagner le 100 mètres et le 200 mètres, une semaine avant le début des Jeux. C'était un excellent pari, je n'arrivais pas à y croire !"

"C'est l'homme le plus rapide du monde, et les autres doivent partir une demi-seconde plus tôt s'ils veulent le battre. Il est juste phénoménal !"

Sur le forum