Keane peut revenir plus fort

Le jeune avant-centre de Manchester United, Will Keane, travaille dur dans le but d'assurer un bon retour après sa terrible blessure.


Le prodige de 19 ans souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou survenue en mai, et on peut s'attendre à ce qu'il soit écarté des terrains pendant encore un petit moment. Bien que United ait signé deux avant-centres supplémentaires avec Robin van Persie et Angelo Henriquez, Sir Alex est un admirateur de Keane et lui a promis une place en équipe première pour cette saison.

"Will travaille vraiment très dur en salle", a déclaré Warren Joyce, l'entraîneur des moins de 21 ans. "Le plus dur est encore à venir, il doit voir à quel point il peut endurcir son corps au cours des prochains mois dans le but de revenir encore plus fort."

"S'il suit ce conseil, il aura tiré quelque chose de ce terrible manque de chance et cela ne pourra que lui être bénéfique."

La blessure de Keane est intervenue à la fin de la saison dernière, au cours d'un match avec l'équipe nationale anglaise des moins de 19 ans, ce qu'il l'a empêché de participer avec sa sélection à la phase finale du championnat d'Europe. Sam Johnstonne, Tom Thorpe et le frère jumeau de Will, Michael, ont aidé la formation de Noel Blake à atteindre les demi-finales, et une élimination au cours des prolongations contre la Grèce.

À Joyce d'ajouter :"Le groupe était bon, mais je pense que si Keane et Larnell Cole avaient étés disponibles, ils seraient allés encore plus loin dans le tournoi."

Sur le forum