Wayne Rooney : J'ai été chanceux
Wayne Rooney se considère comme chanceux, malgré le fait que son entaille à la cuisse droite, contracté lors de la récente victoire 3-2 contre Fulham, ait nécessité un acte chirurgical .
La cuisse de l'attaquant anglais s'est ouverte dans les dernières minutes du dernier choc de Premier League [contre Fulham] lorsque les crampons d'Hugo Rodallega ont atterri accidentellement dessus. Les images de l'accident ont choqué les personnes présentes ainsi que les coéquipiers comme Danny Welbeck qui a eu un geste de recul à la vision de la blessure.
Rooney insiste "Cela ne m'a pas fait mal du tout " et les docteurs lui ont dit que les dommages auraient pu être bien plus graves.
" J'ai été plutôt chanceux qu'aucun de mes muscles n'aient été touchés et le chirurgien m'a dit que c'était passé à 1 ou 2 millimètres de mon artère fémorale", a t-il révélé.
Sur le forum
Malodo, le 3 novembre 2025 à 13:33
Il y a 18 heures, One Sheasy a dit :Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
Dès 2012 il baisse de niveau. A 27 ans. Son prime a été très haut mais très court.
S’il avait eu une meilleure hygiène de vie l’histoire du club serait probablement complètement différente.
RedDidDevil, le 3 novembre 2025 à 8:45
Le 30/09/2025 à 16:29, Dace a dit :C'est peut-être lui qu'il nous faudrait comme coach, juste histoire de rappeler à nos joueurs, la signification de ce blason.
On a essayé Giggs / Solskjaer / Carrick , quand la Direction dit Amen a tout ca marche pas
Là SJR a dit que le coach bougerais pas .........bizarrement les joueurs se sont repris
Le 01/11/2025 à 14:22, Yaninis a dit :J'aime bien bruno mais il n'a pas cette puissance et cette aura de bête qu'avais ronney .
Rooney en meneur de jeu dans le 442 saison saison 2010 2011 c'était un monstre absolue .
Menfin c'était juste pour dire que je trouve absolument aucun joueur qui me fait penser à lui
Mon seul match a Old Trafford étant en 2017 , il était sur le terrain , a un moment donné il fait un retour défensif qui allait se finir par un tacle mais il c'est ravisé en glissant sur les genoux sinon il envoyais le joueur en orbite et lui prenais 1 rouge et des siècles de suspension ! tout le stade c'était préparé au choc 🤣
flachgordon, le 15 novembre 2025 à 12:35