M.Keane impressionne Evans
Michael Keane pourrait bénéficier d'un peu de temps de jeu, mercredi lors de la Capital One Cup contre Newcastle United.

L'intégration du jeune joueur de la réserve du club est approuvée par Jonny Evans, qui faisait parti de l'équipe défaite contre Crystal Palace la saison dernière. L'Irlandais du Nord est impatient de voir plus de jeunes à l'essai, y compris le défenseur M. Keane, qui prend ses marques avec le groupe.
Keane était dans le groupe pour les victoires contre Galatasaray et Liverpool sans pour autant être sur le banc, cependant il y a des chances qu'il soit impliqué contre les Magpies.
"L'année dernière, j'étais capitaine de l'équipe qui a été battue par Crystal Palace", a déclaré Evans. "Bien que je n'aime pas dire ça!"
"Ce fut un honneur d'être capitaine, mais nous avons perdu ce match. C'était une jeune équipe que nous avions eu ce soir là, mais je suis sûr que le coach saura composer, et faire en sorte d'aligner une équipe qui sera en mesure de remporter la victoire."
"Nous avons gagné la Coupe de la Ligue il y a deux ans, avec l'optique de faire jouer les jeunes joueurs, nous continuerons dans cette voie là. C'était le premier trophée que j'ai gagné au club, et nos jeunes joueurs ont pu en profiter."
"J'ai 24 ans maintenant, et j'ai l'impression d'avoir engrangé beaucoup d'expérience, au cours de ces deux dernières années. J'espère que je pourrait faire profiter de mon expérience."
Lorsqu'on lui a demandé si des jeunes espoirs ont particulièrement attiré son attention, Evans s'est empressé de féliciter l'Angleterre des moins de 19 ans, notamment M. Keane.
"J'ai été vraiment impressionné par le jeune Michael Keane", a ajouté Evans. "Je pense que son frère a été plus en vue ces des deux dernières années. C'est également un joueur fantastique, mais il est évidement freiné par sa blessure."
"J'ai été vraiment impressionné par Michael quand il a intégré la formation avec nous, et je le vois obtenir un peu de temps de jeu; si les choses vont bien."
Sur le forum
Alexis.B, le 16 août 2025 à 13:09
Kai Rooney et JJ Gabriel seront régulièrement en U18 cette saison.
Si Kai a du talent, quel kiff ce serait de voir un nouveau maillot floqué Rooney chez nous !
Red panther, le 14 août 2025 à 7:59
Plus de peur que de mal en effet.
Tant mieux, espérons que ce trauma soit sans grave conséquence pour lui à titre personnel. Et que ça ne pourrisse pas son début de carrière.
Nono24, le 13 août 2025 à 0:10
Plus de peur que de mal. Quand j'ai entendu que le match avait été annulé ça m'a fait froid dans le dos mais en fait c'est juste parce que l'ambulance a transporté Sékou à l'hôpital et comme c'était la seule à disposition le match ne pouvait pas reprendre sans ambulance à proximité.
Calum, le 18 août 2025 à 20:06
Je voudrais savoir si vous avez des infos de ce qui est prévu pour nos deux anciens talents, Chido Obi (extrêmement prometteur) et Ayden Heaven.
Le premier a eu du temps la saison passée, mais avec les recrutements offensifs, pas sûr que ce soit le cas cette saison. Concernant Heaven, il me semble qu'il est dans la rotation.
J'aimerais également avoir des avis concernant leur prestation avec l'équipe première. Qu'en avez-vous pensez ?