M.Keane impressionne Evans
Michael Keane pourrait bénéficier d'un peu de temps de jeu, mercredi lors de la Capital One Cup contre Newcastle United.

L'intégration du jeune joueur de la réserve du club est approuvée par Jonny Evans, qui faisait parti de l'équipe défaite contre Crystal Palace la saison dernière. L'Irlandais du Nord est impatient de voir plus de jeunes à l'essai, y compris le défenseur M. Keane, qui prend ses marques avec le groupe.
Keane était dans le groupe pour les victoires contre Galatasaray et Liverpool sans pour autant être sur le banc, cependant il y a des chances qu'il soit impliqué contre les Magpies.
"L'année dernière, j'étais capitaine de l'équipe qui a été battue par Crystal Palace", a déclaré Evans. "Bien que je n'aime pas dire ça!"
"Ce fut un honneur d'être capitaine, mais nous avons perdu ce match. C'était une jeune équipe que nous avions eu ce soir là, mais je suis sûr que le coach saura composer, et faire en sorte d'aligner une équipe qui sera en mesure de remporter la victoire."
"Nous avons gagné la Coupe de la Ligue il y a deux ans, avec l'optique de faire jouer les jeunes joueurs, nous continuerons dans cette voie là. C'était le premier trophée que j'ai gagné au club, et nos jeunes joueurs ont pu en profiter."
"J'ai 24 ans maintenant, et j'ai l'impression d'avoir engrangé beaucoup d'expérience, au cours de ces deux dernières années. J'espère que je pourrait faire profiter de mon expérience."
Lorsqu'on lui a demandé si des jeunes espoirs ont particulièrement attiré son attention, Evans s'est empressé de féliciter l'Angleterre des moins de 19 ans, notamment M. Keane.
"J'ai été vraiment impressionné par le jeune Michael Keane", a ajouté Evans. "Je pense que son frère a été plus en vue ces des deux dernières années. C'est également un joueur fantastique, mais il est évidement freiné par sa blessure."
"J'ai été vraiment impressionné par Michael quand il a intégré la formation avec nous, et je le vois obtenir un peu de temps de jeu; si les choses vont bien."
Sur le forum
Alexis.B, le 2 septembre 2025 à 17:37
il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement.
Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore..
RedLikeDevil, le 2 septembre 2025 à 17:12
Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions
Dje0968, le 2 septembre 2025 à 14:35
il y a 1 minute, DesmaT a dit :Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club.
DesmaT, le 2 septembre 2025 à 14:30
Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale :
A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble.
Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes :
Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour.
Malodo, le 2 septembre 2025 à 19:07
Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising …
J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter.
J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité).